Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Home Made By Pris
Home Made By Pris
Publicité
21 février 2010

Mes essais des produits de Marie-Neige

-Les Pralines ou chouchou, comme on dit dans le sud-est (faites maison!!) sont délicieuses. Je n'en ai jamais mangé d'aussi bonnes! 
-Le Parfum des Iles  est une invitation au voyage: son odeur vous transporte!
- la barre après-shampooing: super, rien à dire, une super odeur coco.
- le beurre de douche moussant: super, c'est doux sur la peau, et ça lave en douceur. J'ai déjà eu l'occasion de faire ce type de produit et ça ne mousse pas vraiment...Je n'ai pas encore trouvé de solution à cela. Cependant, ce produit est très bien.
-le sucre de gommage: je n'en ai jamais fait, et je dois dire que c'est génial. Sur la peau humide le sucre glisse bien grâce à l'émulsifiant (fallait y penser), ça exfolie bien (c'est vraiment ce dont j'ai besoin pour ma peau plutôt épaisse, les poils sous peau, et tout et tout) et l'odeur est un régal! Au rinçage pas de sensation de gras, et la peau est douce et satinée. Je crois que c'est mon favori pour le moment. Dans le commerce, ils nous vendent des gommages qui coûtent très chers, dont la composition est bourrée de trucs nocifs et qui sont souvent inefficaces! alors pourquoi les acheter quand on peut se le faire à sa convenance, pour presque rien, et qui soit efficace?!!
- l'exfoliant visage: j'apprécie l'odeur de caramel, il est doux et exfoliant à la fois. J'ai aimé ce produit. 
-la chantilly de karité: euh....la texture en chantilly est très sympa. C'est assez gras et je recommande de l'utiliser pour les zones très sèches.  Après, il y a rien à dire, l'aspect, l'odeur, la compo sont très bien.
-le déodorant: le deuxième sur le podium! Le parfum est mon préféré! La texture se rapproche en tout point à un déo ordinaire. Il est frais. Rien à ajouter, il est parfait! 

Il ne me restera plus que les savons à tester. Mais jusque là, je dois dire que je suis agréablement suprise! Tous ces produits sont géniaux! 

Merci Marie-Neige!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très tentant tout ça ! je me demande si marie-neige publie ses recettes quelque part :)
Publicité